ECF
 Emilia Clarke
Ton unique source en français sur Emilia Clarke depuis 2012

e-clarke.net
galerie photos
bienvenue !
Bienvenue sur Emilia Clarke France, l'unique site en français dédié à la sublime Emilia Clarke que vous connaissez sans doute pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série "Game Of Thrones", mais aussi pour avoir joué dans les films "Me Before you", "Voice From the Stone" et "Solo: A Star Wars Story" . Retrouvez sur le site toutes les informations sur ses futurs projets comme "Above Suspicion" Mais aussi son actualité, ses photos, interviews,... et bien plus encore ! Bonne visite sur le site!
derniers articles

Message posté par Melua le 28 Mar 2016

Voici un nouveau trailer du film “Me Before You” qui sort chez nous le 22 juin prochain.

Emilia a reçu le scénario quand elle tournait “Terminator Genisys”, en 2015. Dès le début, elle a adoré le côté agité de son personnage. « Je lisais et… vraiment, dès le premier chapitre, je me suis dit : “C’est moi ! Mon Dieu, il faut que je le fasse !” Honnêtement, de toute ma vie, je n’ai jamais autant voulu un rôle, » dit-elle au magazine Total Film.

Emilia voit aussi des ressemblances entre son personnage et Bridget Jones, la célèbre trentenaire gaffeuse que Renee Zellweger a interprété à l’écran avec le succès qu’on sait en 2001. « Louisa ne pense pas beaucoup de bien d’elle, elle ne réfléchit pas avant de parler, elle ne réfléchit pas avant d’agir, elle a tendance à tomber et à casser des trucs, » détaille-t-elle. Emilia Clarke est elle aussi un peu brouillonne : elle s’est d’ailleurs cassée la hanche en juin dernier. « Je courais et je suis tombée — c’est bête ! dit-elle en riant. Exactement le genre de truc que ferait Lou, en fait. » La belle brune a également parlé de sa carrière qui décolle et a affirmé qu’elle avait toujours su qu’elle ferait carrière dans le cinéma. « Je suis une fille classique, dit-elle. Je suis sortie du ventre de ma mère en disant “je veux être actrice”. »

Source du texte X