ECF
 Emilia Clarke
Ton unique source en français sur Emilia Clarke depuis 2012

e-clarke.net
galerie photos
bienvenue !
Bienvenue sur Emilia Clarke France, l'unique site en français dédié à la sublime Emilia Clarke que vous connaissez sans doute pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série "Game Of Thrones", mais aussi pour avoir joué dans les films "Me Before you", "Voice From the Stone" et "Solo: A Star Wars Story" . Retrouvez sur le site toutes les informations sur ses futurs projets comme "Above Suspicion" Mais aussi son actualité, ses photos, interviews,... et bien plus encore ! Bonne visite sur le site!
derniers articles

Message posté par Sweeney le 22 May 2014

Emilia

 
Emilia Clarke rejoint le casting du drame “The Guns of August” qui se déroule pendant la Première Guerre Mondiale en compagnie d’Helena Bonham Carter.

 
Même si “Game of Thrones” a été renouvelé pour deux autres saisons, Emilia Clarke ne freine pas sa carrière au cinéma pour autant. Le site Deadline révèle qu’Emilia Clarke a rejoint le casting du drame “The Guns of August” qui se déroule pendant la Première Guerre Mondiale et dont Helena Bonham Carter et Charles Dance sont eux aussi à l’affiche.
 
Basé sur le livre du même nom écrit par Barbara W. Tuchman et qui a d’ailleurs remporté un Prix Pullitzer, “The Guns of August” parlera du premier mois de la Première Guerre Mondiale, “trente-et-un jours pendant l’été 1914 qui ont déterminé le cours du conflit, du siècle et finalement de notre monde actuel.” Le tournage débutera l’année prochaine sous la direction de Oliver Hirschbiegel tandis que les droits du films sont discutés à Cannes en ce moment même.
 
Emilia Clarke est plus connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série “Game of Thrones” diffusée sur la chaîne HBO, série qui en est d’ailleurs à sa quatrième saison, et elle est aussi sur le tournage du nouveau “Terminator” dans lequel elle incarne le rôle de Sarah Connor. Elle vient aussi tout juste de signer pour jouer Bonnie Parker aux côtés de Nicholas Hoult qui sera, quant à lui, Clyde Barrow dans un nouveau biopic appelé “Go Down Together” et dédié au célèbre couple de hors-la-loi.
 

Source // TraductionMerci de créditer le site en cas d’emprunt.